vendredi 23 août 2013

Sun, Slim & Silk...

Hello tout le monde!

J'espère que vous avez passé une bonne semaine! Moi je profite des dernières semaines de vacances qu'il me reste, en plus il fait beau! Et j'organise mon city trip à Séville  (Plus que deux petites semaines!)
En attendant voici mon petit look "casual" de ce vendredi...
Merci de me lire (de plus en plus nombreux!).

XOXO
















Zoom manucure


                                                                 Blouse: Primark
                                                                 Jeans: Armani Jeans
                                                                 Slippers: New Look
                                                                 Pochette: Vintage
                                                                 Vernis: L'oréal (top coat confettis)

36 commentaires:

  1. Beautiful pictures! I really like your sweater! Thank you so much for following, I'm following you on Bloglovin as well :)
    Love, Michelle

    RépondreSupprimer
  2. Great look darling! :)
    I'm following you too now! :) (fb with private profile)
    xoxo
    Gosia

    RépondreSupprimer
  3. Great pictures and love your outfit!

    Chris x

    www.chrissabella.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. love the chic fit, such an effortless style. also, thank you for stopping by my blog.

    x
    http://1finedai.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Amazing pics!!!!
    Would you like to follow each other?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you :) yep follow you now! follow me back?

      xoxo

      Supprimer
  6. You have such beautiful long hair <3
    Great manicure :)

    http://blond-yasmin.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Great shirt and manicure dear!

    kiss
    from
    Greece

    RépondreSupprimer
  8. ta blouse est superbe!
    j'adore ses finitions sur le col :)
    bises
    http://ingridblogmode.com/
    Nouveau look^^

    RépondreSupprimer
  9. I'm following you back darling.... keep in touch!!!

    RépondreSupprimer
  10. tres jolies photos!la manucure est top!

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie ta blouse, j'aime bcp !

    RépondreSupprimer
  12. Nice blog! Can we follow each other? Write me on my blog or follow me and i follow you:)



    Vik Ladyla

    RépondreSupprimer
  13. Your manicure looks great!!

    http://helentsokana.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  14. your look is amazing, do you want to follow each other? let me know!
    Alessandra
    www.alessandrastyle.com

    RépondreSupprimer
  15. Je suis tombée sur ton blog récemment, et je voulais juste dire que... c'est cool de pouvoir de temps en temps s'identifier aux blogueuses parce que leurs fringues ne sont pas nécessairement HORS DE PRIX aha. :) Ça fait plaisir de voir qu'on s'habille à peu près aux mêmes endroits et que je ne suis pas la seule à faire le pari que des blogs mode articulés sur des fringues principalement achetée à Zara, Pimkie, New Look et autres peuvent aussi intéresser un grand nombre de lectrices puisque tout simplement c'est accessible ! :) Je ne crache pas du tout sur les blogs mode de fille qui présentent des tenues de marque, ça me fait rêver, j'avoue, mais je n'arrive pas à m'identifier et à m'imaginer dans ces tenues... :)

    RépondreSupprimer
  16. You are beautiful, I like the outfit so much! Your nails are awesome!!
    xx
    Coloco mi desastre con mi ropa.

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup tes chaussures !! Belles photos :)

    RépondreSupprimer
  18. love it,looking great :)

    http://fashiondiseaseeee.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  19. Me gusta el color de tu pelo. Saludos!
    http://dacencio.blogspot.mx/

    RépondreSupprimer
  20. Usually, I never comment on blogs but your article is so convincing that I never stop myself to say something about it. You’re doing a great job Man. Best article I have ever read

    Keep it up!

    RépondreSupprimer
  21. thanks for sharing this wonderful article. We are providing best roadrunner customer care support, roadrunner helpline, Contact roadrunner contact roadrunner Support

    RépondreSupprimer